{ S U M M E R - A U S T R A L i A }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Australie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ... [Shawn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Départ... [Shawn] Left_bar_bleue60/100Départ... [Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Départ... [Shawn] Empty
MessageSujet: Départ... [Shawn]   Départ... [Shawn] EmptyJeu 12 Juin - 20:54

Lola avait déçidé, la mort dans l'âme de quitter Summer-Australia et de repartir chez elle. Elle avait juste prévenue quelques mono. Elle ne l'avait pas annonçé à Kate. Et encore moins à Sahwn et Chad.
Elle les aimait, et le seul fait de savoir qu'ELLE les fesait souffrir la déchirait. Elle regarda une dernière fois la colonie, puis posa le premier pied sur la marche du bus.
Une larme coula le long de sa joue. Quelle vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
Départ... [Shawn] Left_bar_bleue65/100Départ... [Shawn] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

Départ... [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Départ... [Shawn]   Départ... [Shawn] EmptyVen 13 Juin - 19:53

Shawn discutait avec Rose quand celle-ci lui dit que Lola partait de la colonie. Son coeur fit un bond d' un seul coup puis il partit à toute vitesse en direction de l' Arrêt de bus. Arrivé à proximité, il vit une silhouette féminine qui s' apprêtait à rentrer dans le bus, il reconnut très vite Lola et accouru jusqu' à elle.

- Nan, t' a pas le droit de me faire sa Lola.....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Départ... [Shawn] Left_bar_bleue60/100Départ... [Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Départ... [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Départ... [Shawn]   Départ... [Shawn] EmptySam 14 Juin - 10:19

Lola se figea. Elle se tut, mais tout son être criait.
*SHAAAAAAAAAAAWN ??*
Son coeur accélera anormalement rapidement. Etait-elle contente qu'il soit là ? Oui et non.
Elle se retourna lentement pour lui faire face, puis déglutit.
Elle lui murmura d'une voix cassée:

-Non, c'est vrai. Mais est-ce que tu crois que j'en ai vraiment envie moi aussi ?
Ses yeux affichaient un curieux mélange de tristesse, d'impuissance et d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
Départ... [Shawn] Left_bar_bleue65/100Départ... [Shawn] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

Départ... [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Départ... [Shawn]   Départ... [Shawn] EmptySam 14 Juin - 11:43

Shawn regarda Lola puis baissa la tête..Lola monta une autre marche du bus, lui aussi puis il passa ses mais sur la taille de la magnifique jeune fille, il la retourna puis la regarda dans les yeux..

- Lola s' il te plaît reste...Pense à Kate, elle n' est même pas au courant que tu es parti et.....et pense à moi...à nous, si tu pars pu rien ne pourra se faire et je ne sais pas ce que je deviendrais...

Shawn rapprocha ses lèvres de celle de Lola mais se retint de l' embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Départ... [Shawn] Left_bar_bleue60/100Départ... [Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Départ... [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Départ... [Shawn]   Départ... [Shawn] EmptySam 14 Juin - 11:52

Lola regarda Shawn dans les yeux, puis fixa ses lèvres. Elles avaient l'air si douce...
Elle les caressa du bout de ses doigts, puis approcha un peu plus ses propres lèvres des siennes. Elles étaient tellement proche que leur respiration se mêlairent l'une à l'autre. Elle ferma à moitiée les yeux, puis l'embrassa doucement, puis passionément.

*Je... ne peut pas... résister. Il m'attire... comme un aimant*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
Départ... [Shawn] Left_bar_bleue65/100Départ... [Shawn] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

Départ... [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Départ... [Shawn]   Départ... [Shawn] EmptySam 14 Juin - 11:57

Shawn prolongea doucement le baiser tout en passant ses mains dans le dos de la jeune fille..Il n' avait jamais ressenti autant de sentiments dans un baiser...Quelques minutes plus tard, ils se décollèrent l' un de l' autre, Shawn un petit sourire aux lèvres, il se rapprocha doucement de son oreille et lui murmurra:

- Je t' aime..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Départ... [Shawn] Left_bar_bleue60/100Départ... [Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Départ... [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Départ... [Shawn]   Départ... [Shawn] EmptySam 14 Juin - 12:04

Lola baissa légèrement la tête, puis sourit quand il lui murmura les mots magiques à l'oreille. Elle approcha à son tour sa bouche de son oreille, puis lui murmura sensuellement:
-Moi aussi...
Elle plongea ses yeux dans le regard bleu océan de Shawn, puis posa sa tête sur son épaule en soupirant.
-Merci Shawn. Merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
Départ... [Shawn] Left_bar_bleue65/100Départ... [Shawn] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

Départ... [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Départ... [Shawn]   Départ... [Shawn] EmptySam 14 Juin - 12:29

Shawn sourit puis la regarda même si elle, elle ne pouvait pas.

- Je serais toujours là pour toi Lola...

Ils commencèrent à descendre les marches du bus puis arrivé sur la terre ferme, il caressa doucement la joue dela magnifique jeune fille.

- Tu ne peux pas savoir le bien que sa me fait de te sentir près de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Départ... [Shawn] Left_bar_bleue60/100Départ... [Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Départ... [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Départ... [Shawn]   Départ... [Shawn] EmptySam 14 Juin - 12:38

Lola lui prit la main puis se plaça en face de Shawn.
-Moi aussi, Shawn. Je me sens bien avec toi depuis le début.
Elle baissa les yeux, puis le fixa durement.
-Je voudrais juste te dire une chose. J'étais bien également avec Chad.
Elle marqua une petite pause.
-Mais je suis persuadée d'avoir fait le bon choix, car c'est de toi que je suis amoureuse. Maintenant, j'ai besoin de savoir quelque chose pour que ça marche vraiment entre nous deux.
Elle déglutit.
-Qui était cette fille dont tu étais amoureux, et...
Son coeur tapa durement contre sa poitrine tellement cela lui faisait mal de dire ça.
-Est-ce que tu as encore des sentiments pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
Départ... [Shawn] Left_bar_bleue65/100Départ... [Shawn] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

Départ... [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Départ... [Shawn]   Départ... [Shawn] EmptySam 14 Juin - 12:49

Shawn entrelaça ses doigts avec ceux de Lola et sourit à ses paroles mais lorsqu' elle lui demanda si elle avait toujours des sentiments pour Rose, son coeur fit un bond, il lacha subitement les mains de Lola et baissa la tête...

- La mono...Rose.....Et pour te dire franchement je suis perdu....Mais ne doute pas de mes sentiments pour toi, s' il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Départ... [Shawn] Left_bar_bleue60/100Départ... [Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Départ... [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Départ... [Shawn]   Départ... [Shawn] EmptySam 14 Juin - 13:01

Lola hocha la tête, et lui sourit en essayant de masquer sa tristesse. Elle ouvrit la bouche, puis la referma pour la réouvrir quelques instants plus tard.
-Je te crois, Shawn. Je pense, je suis même sûre de tes sentiments pour moi...
Ses yeux commençèrent à briller bien malgrès elle.
-Je pense juste que je vais te laisser réfléchir tranquillement. On a besoin d'être seul pour ce genre de décision.
Elle rajouta à voix basse:
-Je le sais bien...
Après avoir adressé un regard au séduisant jeune homme, elle partit en direction de la colonie avec sa valise qu'elle avait à côté d'elle depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
Départ... [Shawn] Left_bar_bleue65/100Départ... [Shawn] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

Départ... [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Départ... [Shawn]   Départ... [Shawn] EmptySam 14 Juin - 13:05

Shawn regarda Lola s' éloigner complètement perdu, il baissa la tête puis partit en direction de je ne sais où pour se " resourcer " et de réfléchir un peu...

[ FIN DU SUJET ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ... [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Départ... [Shawn]   Départ... [Shawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ... [Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn et Lola.
» Shawn et Rose.
» Lola & Shawn.
» Perdue... [ Shawn & Chad ]
» < Shawn Miller > A terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S U M M E R - A U S T R A L i A } :: LES ALENTOURS :: # {L'arrêt du car}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser