{ S U M M E R - A U S T R A L i A }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Australie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue... [ Shawn & Chad ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue60/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyMer 4 Juin - 19:23

Lola venait de rentrer de la plage. les couloirs étaient sombres et déserts à cette heure tardive de la nuit. Elle entendait une vague musique s'échappait de la salle principale. Sûrement une fête organisait par les mono'.
Elle se laissa tomber le long du mur du dortoir des filles, puis cacha sa tête entre ses bras.


Dernière édition par Lola Fernàndez le Jeu 5 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue65/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyMer 4 Juin - 20:59

Shawn marchait dans le couloir des dortoirs, à s' ennuyer, quand il reconnut Lola, il s' approcha d' elle, s' agenouilla et posa doucement une main sur les épaules de la belle jeune femme.

- Hey....Sa a pas l' air d' aller...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue40/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyMer 4 Juin - 22:04

Chad; qui avait du mal à dormir avait decider de partir se promener dans les couloirs. Il avait donc mis son sweet, son jogging et le voilà sorti de son dortoir. Quand il reconnut une voix familière, cele de Shawn. Chad s'approcha de lui et lui lit une main sur son épaule sans ramrquer Lola au sol. Enfaite il l'avait vu mais savit qu'il y avait un truc avec Shawn alors il ne lui dit rien !
Hey mec !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue60/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyJeu 5 Juin - 9:42

Lola sursauta légèrement quand elle entendit quelqu'un poser sa main sur son épaule. Et son coeur batta à 100 à l'heure quand elle reconnue la voix de Shawn.
Elle leva la tête, puis commença à essayé de trouver un mensonge quand Chad arriva à son tour. Son coeur redoubla de battements. Elle les regarda à tour de rôle affolée, se demandant comment une situation pareille pouvez-t-elle arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue65/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptySam 7 Juin - 13:18

Shawn se retourna brusquement et sourit quand il reconnut Chad, il lui fit un clin d' oeil puis se rapprocha un peu plus de Lola pour ensuite l' enlacer et la regarder dans les yeux. Elle avait l' air affolée et il voulait savoir pourquoi.

- Dis moi ce qu' il y' a je n' aime pas te voir comme sa...

Puis il détourna son regard vers Chad comme pour lui demander si il était au courant de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue40/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptySam 7 Juin - 15:42

Chad resta passif un instant quand il vit Lola sursautée. Il s'accroupit aussitôt à son niveau et regarda Shawn également ! Il savait égalememnt quele problème venait des sentiments de Lola envers Shawn !
Oui je sais d'où ca vient ! De toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue60/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptySam 7 Juin - 15:44

Lola écarquilla brusquement les yeux, puis resta figée sans pouvoir rien articuler.
Ils ne comprenaient pas que ce n'était pas QUE Shawn le problème ? Qu'elle avait l'impression d'être une allumeuse avec les deux garçons ? Qu'elle pensait être amoureuse des deux jeunes hommes en face d'elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue40/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptySam 7 Juin - 16:14

Chad regarda alors Lola qui équequilla les yeux lorqu'il dit que le problème venait de Shawn, pas uniquement pensa t-il ! Il s'assit donc en tailleur et mit ses maisn en appuit dérrière lui. Il baissa un peu les yeux puis releva la tête vers Shawn !
J'y suis aussi surment pour quelques choses mais toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue65/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptySam 7 Juin - 17:20

Shawn comprit alors le problème..Il se retira brusquement de Lola et passa nerveusement ses mains dans ses cheveux tout en reculant..

- Les sentiments ne se contrôlent pas et ceux que j' ai pour toi Lola sont plus forts que je ne le pensais..J' aime pas devoir faire des choix alors je ne sais pas pourquoi tu devrais en faire un...Je préfère qu' on s' éloigne un peu, je sais que je vais en souffrir mais c' est pour notre bien...Comprend moi...

Shawn baissa la tête, au fond il ne voulait pas s' éloigner de Lola au contraire ! Mais comme il l' avait si bien dit, Lola n' avait pas à faire de choix...Il partit tête baissé le coeur brisé..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue40/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptySam 7 Juin - 18:13

Chad courut dérrière Shawn ! Il l'attrapa par le bras et tenta de le stopper !
Shawn on a jamais demandé à Lola de faire un choix ! Ni de savoir controler ses sentiments ! Mais peut être qu'elle a besoin d'en parler plus à toi qu'à moi ! Donc tu ne peux pas d'éloigner d'elle Shawn ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue65/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptySam 7 Juin - 22:58

Shawn releva la tête et arbora Chad d' un regard noir.

- Oui mais au fond c' est ce qu' elle doit faire un CHOIX ! Et je ne suis pas un pion! Les sentiments ne se contrôlent sa je peux te le garantir mais j' ai trop souffert en amour...Et puis ro lache moi TU VEUX ! dit-il les larmes au yeux.

* Je suis amoureux...*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue40/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptySam 7 Juin - 23:27

Chad lacha alors le bras de Shawn mais le défia du regard de la même façon que celui ci l'avait fait ! Shawn l'avait provoqué et ce que disait Shawn n'était pas faux mais Chad n'allait pas avoué que son ami avait raison !
T'es un pion et moi aussi ! Lola est le maitre du jeu tu le sais ! T'as souffert en amour moi aussi, elle aussi ! On est tous dans le même pas t'es pas unique Shawn ! Alors vas plus la voir si tu veux, lui parles plus si tu veux ! Mais tu en souffriras plus que elle Shawn !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue65/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyDim 8 Juin - 0:37

Shawn se glissa contre le mur, complètemet perdu après la réplique de Chad. Il sécha les quelques larmes qui avaient coulés du rever de son pouce puis il mit sa tête dans ses mains.

* Qui aurait cru que quelqu' un allait remplacer Rose....? P*tain...J' me sens mal, jm' en veux de lui avoir parler comme sa...Chad a raison mais je peux pas....Je ressens beaucoup trop de choses pour elle..Je supporterais pas d' être prit pour un pion...*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue40/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyDim 8 Juin - 13:26

Chad le regarda quelquesecondes. Le voir pleurer lui faisait beaucoup de peine ! Il resta longtemps comme çe en fasse de lui ne sachant que faire ! Il s'assit contre le mur juste à côté de Shawn ! Il passa le bras dériière le dos de son ami pour lui montrer son "soutien" ! Puis Chad se leva de nouveau en direction de Lola !
Pour l'instant Shawn, je vas aller voir comment elle va ! Et puis si tu ressens quelques choses pour elle, dis lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue60/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyDim 8 Juin - 15:57

Lola regarda la scène se dérouler comme si elle n'était pas présente. Ce n'était pas possible, ce n'était pas à ELLE que ça arrivait ?!
Elle sembla sortir de ses pensées. La jolie jeune fille essuya les traces de larmes sur ses joues, puis se leva silencieusement. Elle n'osa pas lever le regard vers les deux garçons, morte de honte. Elle articula presque inaudiblement:

-Je ne peut pas choisir.
Elle attendit quelques instants le regard plongé dans le vide, puis entra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue40/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyDim 8 Juin - 16:36

Chad regarda Shawn une dernière fois et vit Lola qui partait les eyux encore marqué par les larmes. Il resta là sans rien faire puis réagit et toqua à la porte de la chambre de Lola !
Lola ! Ouvre moi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue60/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyDim 8 Juin - 16:54

Lola se mordit la lèvre infèrieure, puis se laissa glisser le long de la porte fermée. Elle tourna légèrement la tête, puis demanda d'une voix embuée par les larmes:
-Qu'est-ce qu'il y'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue40/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyDim 8 Juin - 17:01

Chad se laissa glisser contre le mur & laissa Lola de l'autre côté de la porte !
J'veux pas que tu souffres Lola et Shawn non plus ! Et personne ne veut que tu fasses un choix, du moins pas moi ! J'aime pas te voir pleurer, ton petit visage tout souriant s'assombrit comme ça à cause de nous deux, Shawn et moi ! Alors Lola si tu as compris que quand on était à la plage je te fasais des avances, tu n'as pas totalement tort, mais pour moi tu es une amie ... pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue60/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyDim 8 Juin - 17:04

Lola retourna la tête vers son lit, puis tripota nerveusement son bracelet.
Son coeur ratta un battement. Est-ce qu'il voulait dire qu'il ne l'aimait pas, ou au contraire, qu'il l'aimait ?
Elle appuya sa tête contre la porte, puis après de longues minutes silencieuses finit par dire:

-Je ne veux pas vous faire souffrir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue40/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyDim 8 Juin - 17:07

Chad fit un petit sourire puis s'allongea carréement dans lecouloirs laissant sa tête en appuit sur le mur !
Qui a dit que tu nous, me ferrai souffrir ? Je préfère souffrir que toi tu souffres Lola !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue60/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyDim 8 Juin - 17:12

Lola esquissa son premier sourire. Mais c'était un sourire faible et malheureux.
-Je ne sais pas comment ça se fait. Je ne te connaîs que depuis deux jours, mais pourtant, je crois que je suis tombé sous ton charme.
Elle marqua une pause. Son coeur ne cessait de tambouriner contre sa poitrine.
-J'ai appris à connaître Shawn pendant le peu de temps que j'ai passé ici, et je suis tombé amoureuse de lui.
Elle déglutit péniblement.
-Deux garçons pour une fille, une fille pour deux garçons. Ca ne se passe jamais comme ça dans les contes de fées...
Elle lacha un petit rire moqueur.
-Mais nous ne sommes pas dans un conte de fées, nous sommes dans la réalité. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue40/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyDim 8 Juin - 20:18

Un conte de fée & la réalité ! Chad n'avait jamais prit sa vie comme un conte de fée, sa mère qui meurt, son père qui ne s'occupe pas de lui : où se trouve le romantisme dans tout ça ! Chad fit un petit sourire en laissant sa tête tomber sur le mur !
Moi non plus je ne te connais pas depuis longtemps et tu es une fille formidable et qu'oi que tu décides de faire ou pas saches que rien ne changeras à mes yeux, du moins ta personne ne changera pas à mes yeux !
Puis Chad marqua lui aussi une pause, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé autant pour dire des choses censés !
Qui t'as dit que la vie était un conte de fée Lola ? Comme tu l'as justement vie nous on vit la réalité, hélàs ! Mais cela nous permet d'apprendre & d'avancer ! Il faut avancer quoi qu'il se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue65/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyDim 8 Juin - 21:14

Shawn tourna la tête sous les paroles de Lola puis se rapprocha doucement de Chad. Il s' asseya à côté de lui sans un mot puis regarda la porte, il ouvrit enfin la bouche avec la réplique de Chad.

- Lola...C' est égoïste de ma part de te demander de faire un choix et je ne peux pas m' éloigner de toi, même si j' essayais de t' oublier, je n' y arriverais pas tu es ancrée en moi Lola, je ne m' imagine plus sans toi...Sa fait tellement peur de se rendre compte qu' on est casi dépendant d' une personne pour son bien-être...Hé oui comme vous l' avez si bien dit la vie n' est pas un conte de fée mais toi Lola, au fond, tu es la fille qui fait que ma vie en devenait un...Plus j' étais près de toi et plus la phrase " Ils furent heureux et eurent beaucoup d' enfant " s' incrustait dans ma tête....Lola c' est peut-être la dernière fois que je te le dirais mais....Je..Je t' aime..Je ne m' imagine pu sans toi..Tu es devenue mon rayon de soleil, mon ange qui fait que mes vacances seront les plus belles de toute ma vie...Les sentiments que je ressens pour toi était tellement spéciaux..J' essayais de me persuader que ce n' était pas de l' amour et que de toute manière sa n' existait pas..Mais là je peux vraiment pas Lola...Tout ce que je veux c' est être près de toi, te protéger, voir ton visage magnifique, caresser tes cheveux et te sentir près moi....

Les larmes avait ruissellés toutes seules sur les joues de Shawn, il les sécha du rever de son pouce et arbora la porte d' un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue60/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyDim 8 Juin - 21:41

Lola écouta Chad, attendrie. Puis elle resta complétement stupéfaite et interdite devant la déclaration de Shawn. C'était tellement... Ouah !
Elle se mit à pleurer doucement. Puis elle se retourna vers la porte pour que sa bouche soit juste à l'endroit où se trouver Shawn de l'autre côté de l'épaisse planche en bois. Elle lui murmura en pleurant:

-Je t'aime...
Puis elle laissa retomber sa tête contre son épaule. Elle pleura ainsi pendant de longues minutes. Elle reniffla, puis finit par se lever et partir dans son lit. Elle savait ce qu'elle devait faire. Seulement elle leur anonçerait demain matin. Il parait que la nuit porte conseil...

[Fin du sujet pour Lola]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Perdue... [ Shawn & Chad ] Left_bar_bleue40/100Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] EmptyDim 8 Juin - 22:10

Chad regarda Shawn en souriant & Lola également ! Il était très ému lui aussi par la déclarartion de Shawn, il ne l'avit jamais vu comme ça ! Il resta bouchbé pendant longtemps et finit par se levé !
Shawn je retourne dans le dortoir on se retrouve demain ?! Bonne nuit !

[ Fin du TP pour Chad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [ Shawn & Chad ]   Perdue... [ Shawn & Chad ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue... [ Shawn & Chad ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» & Chad Wood
» Shawn et Lola.
» Lola et... pas mal de monde ! [Kate, Matt & Shawn]
» Lola & Shawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S U M M E R - A U S T R A L i A } :: LA COLONIE :: # {Les Dortoirs}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser