{ S U M M E R - A U S T R A L i A }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Australie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Regarde, constate [ Lena ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Evans
Lenny'* | World is Mine
Lena Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 17
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:41

Lena leva les yeux sur le plafond, comme si elle observait attentivement tout le hall.
C'ets donc ça le hall... Impressionnant. Architecture inspirée des chapelles romanes du 18ème siècle, je me trompe ?
Demande-t-elle avant d'éclater de rire.
Pff, c'était du bluff, j'en sais rien du tout, murmura-t-elle à l'attention de chad, comme un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:47

Chad prit ses airs hautains et la regarda comme brusqué de ces paroles !
Honte à vous damoiselle ! 1èeme siècle et non pas 18eme ! Je ne comprends votre sens imprécis de l'architecture !
Puis après un gros blanc, Chad explosa de rire ! Il regarda alors Lena et lui dégagea ses cheveux pour lui rendre son murmure !
Non je rigole moi non plus j'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Lenny'* | World is Mine
Lena Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 17
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:55

A la réponse de Chad, lena mit sa main sur sa bouche, dans une moue terrifiée, comme si elle avait commis le pire crime possible.
Ils rirent tout les deux, et la jeune fille frisonna légèrement quand Chad dégagea ses cheveux. Hé oh, mais tu joues à quoi Lena ? Resaissis toi !
Elle s'arrêta, et se planta devant lui, un sourire complice aux lèvres.

Okay, je passes l'éponge sur ta légère tendance à mentir, si tu oublies mon sens imprécis de l'architecure. D'acc ?
Elle lui tendit la main, pour sceller le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:02

Chad dourit et comprit que son geste avait géné la jheune fille ! Il remit donc ses mains dans ses poches et écoute la jeune fille ! Il regarda sa main se tendre devant elle !
Chad la prit et la serra amicalment avec un sourire malicieux sur ses lèvres !

Ca va ! mais c'est bien parce que c'est toi =P !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Lenny'* | World is Mine
Lena Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 17
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:18

Lena lui rendit son sourire, amusée.
Je suppose donc que je dois me sentir honorée.
Répondit-elle avant de lui faire un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:01

Chad la regarda toujours amusé de cette façon dont elle lui parlait ! ca lui plaisit beaucoup !
Tu peux tu peux ! XD
Chad rigola par la suite puis reprit son sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde, constate [ Lena ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» & || Lena Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S U M M E R - A U S T R A L i A } :: LA COLONIE :: # {Le Hall}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser