{ S U M M E R - A U S T R A L i A }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Australie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Regarde, constate [ Lena ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue40/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 16:14

Chad venait tout juste de poser ses babgages dans le dortoir qu'il décida de vérifier l'état des lieux par rapport à l'année précédente ! Chad décida donc d'aller se promener dans le bâtiment pour faire son "constat" !
Il descendit donc dans le hall, c'est vrai que à 21heures il n'y a pas grand monde dans le hall mais les habitudes sont les habitudes. Il regarda donc les poanneau, les affiches et surtout les photos de groupe où il se retrouvait dessus. Evidemment Chad laissa des petits rires sortir puis se résaisit et continua de jeter des coups d'oeils aux photos quand il entendu des pas dérrière lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Lenny'* | World is Mine
Lena Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 17
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue35/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 16:22

Ca faisait 2 jours que Lena était arrivée sur le camp, et elle se baladait à travers les couloirs, espèrant n'importe quoi, mais quelque chose qui l'occuperait. Ses pas la menèrent dans le hall, qui était vide, normal à cette heure, tout les autres vacanciers étaient occupés à faire la fête, et à faire de nouvelles rencontres. Elle remarqua un jeune homme qui observait des photos, et l'entendit rire doucement. Intriguée, elle s'approcha lentement. Ca se voyait qu'il était un habitué des lieux. Lena arriva aux côtés du beau brun, et observa à son tour les photos, espérant trouver un indice de ce qu'elle pourrait faire ici, en même temps, elle observait le jeune homme à côté d'elle par son reflet dans la vitrine.
Elle pointa une photo, et souria amicalement :

Hé, mais c'est toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue40/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 16:27

Chad se laissa interrompre dans ssa séance "Back to the Pass" par une jolie brune qui regardait également les photos. Chad sourit quand il remarqua alors que la jeune fille l'avait reconnu sur une photo, oui c'était bien Chad il y a deux ans, quand il avait 17 ans.
Oui c'est bien moi ! Chad Wood enchanté !
Dit-il d'un sourire charmeur à la jeune femme ! Chad continua de le regarder enfin de l'observer, de long cheveux lisse brun sur un visage typée ! Très mignonne une bouille enfantine !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Lenny'* | World is Mine
Lena Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 17
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue35/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 16:41

Lena lui sourit gentiment, contente qu'il engage la conversation aussi facilement qu'elle. Un nouvel ami ne pourrait pas lui faire de mal...
Lena Evans ! Enchantée également. T'es un ancien de la colo, je suppose...

Demanda t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue40/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 16:46

Chad après avoir dévisagé la jeune fille positivement, reposa son regard sur la photo ! Il se voyait avec son meilleur ami, et avec une fille de l'époque avec qui il avait passé de bon moment ! mais hop, Chad sorti de ses pensées pour se concentrer sur ce que lui disais la jeune fille !
Oui c'est exact ! par contre toi tu es nouvelle Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Lenny'* | World is Mine
Lena Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 17
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue35/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 16:49

Lena regarda quelque peu les photos sans vraiment s'y intéresser, car ses pensées fusaient dans tout les sens. Qu'allait elle faire demain, quel maillot mettre pour aller se baigner, et d'autres trucs assez futiles xD
Ouiie, ça se voyait tant que ça qu'elle était nouvelle ? Apparemment oui...

exact, et c'est bien parce que j'ai un cruel besoin de connaissances que je t'ai abordé !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue40/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 16:53

Chad explosa de rire puis e metta totalemnt dos aux photos pour se consacrer uniquement à la jeune femme !
ravi de répondre à ton cruel besoin alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Lenny'* | World is Mine
Lena Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 17
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue35/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 17:00

Chad se tourna vers elle, et Lena put enfin l'observer réellement. Il était très beau, et tout à fait sociable aparemment. Parfait =)
Je comptes sur toi pour me dire ce que je dois savoir ici Wink Il doit bien y avoir de terribles secrets dans cette colo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue40/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 17:07

Chad se froota les mains maliceucement puis rigola encore !
Désolé ça m'arrive souvent ! Euh enfaite y'a pas t'en de choses que ça ! Ca dépent des années !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Lenny'* | World is Mine
Lena Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 17
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue35/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 17:14

Lena poussa un soupir et fit une mine triste, genre petit fille décue.
En gros, je vais m'ennuyer ici... Moi qui m'attendait à de vrais rebondissements !
lança-t-elle en riant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue40/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 17:22

Chad rigoal avec elle puis parti s'assoir sur les marches ! C'est que le petit Chad se fatigauait vite dis donc !
Oh je suis désolé pour toi ! Non mais je te montrerai des photos classés dossier !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Lenny'* | World is Mine
Lena Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 17
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue35/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 17:28

Lena se dirigea lentement vers le jeune homme, et resta debout, en face de lui.
- Ooh mais tu commences à m'interesser xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue40/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 17:31

Chad lui sourit gentiment et étant donné que la miss resta face à lui, Chad s'appuya contre la rempe et allonga ses jambes sur les marches !
Tu viens d'où aufaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Lenny'* | World is Mine
Lena Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 17
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue35/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 17:39

Lena s'adossa contre une colonne, ses longs cheveux noirs ruisellant sur ses épaules. Elle sourit à Chad, et répondit à sa question rapidement.
San Francisco.

Elle marqua un temps, presque songeuse, et se demanda si elle devait lui relancer la question. Elle opta pour le non.

Mais on s'en fiche pas vrai ? l'important c'est pas d'où on vient, mais où onva. Du moins, je le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue40/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 17:46

Chad toujours adosser contre la rampe, ramena ses jambes vers lui et écouta attentivement les paroles de Lena !
Tu as raison, mais j'aime bien le savoir ! En plus j'habite pas loin=P
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Lenny'* | World is Mine
Lena Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 17
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue35/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 17:49

Lena hésita un moment, et finalement, s'assit sur les marches, à côté de Chad. Elle poussa un gentil soupir, et répondit, comme si elle y était forcée, avant de sourire malicieusement.
- Bon okay, dis moi tout, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue40/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 17:55

Chad sourit et vir bien que Lena répondait par contrainte !
Non tanpis je te le dirais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Lenny'* | World is Mine
Lena Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 17
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue35/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 18:01

Lena s'approcha un peu de lui,et lui fit un coup de coude.
Allez, te fais pas prier !
Elle lui adressa un immense sourire jusqu'aux oreilles particulièrement adorable.
-Jveux tout savoir sur Chad, mon nouvel ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue40/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 22:35

Chad rigola puis croisa les bras !
Non tu ne sauras rien ! Lena ma nouvelle amie xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Lenny'* | World is Mine
Lena Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 17
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue35/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 22:44

Okay... répondit lena, les lèvres pincées.
Elle se leva, et fit demi tout, comme outrée, laissant Chad en plan. Une fois arrivée au bout du hall, elle fit demi tour et revint vers lui en souriant.
Elle s'arrête devant les marches, et tendit la main au jeune homme.

Lena Evans, 17 ans, tout droit venue de san Francisco, célibataire, brune, fille unique, et ne connait personne ici. Et tu es ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue40/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 22:57

Chad regarda Lena partir et n'eu pas temps de la rattraper ! Quand il la revit revenir vers lui, lui tendant une main et se présentatnt comme si de rien était ! Chad fit comme un gentlement et lui fit un baise main !
Chad Wood de San Diego. 19 ans, célébataire, chatain clair, et fils unique ! Encahnté Mlle Evans !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Lenny'* | World is Mine
Lena Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 17
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue35/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 23:02

Lena sourit adorablement devant le comportement du jeune homme.
Il en va de même pour moi, Mr Wood. Me feriez vous l'honneur de m'accompagner pour une petite visite des lieux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue40/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 23:14

Chad lui relacha la main doucement et lui fit une re=évérance ! Il tendit ensuite le bras de façon à ce que la jeune fille entrelace le siens avec le siens !
Un honneur ! Mais c'est avec plaisir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Lenny'* | World is Mine
Lena Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 17
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue35/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 23:30

Lena accepta le bras de Chad avec un sourire, et ils marchèrent bras-dessus bras-dessous pour traverser le hall.
Bon, alors, dites moi, où m'emmener vous ? je ne suis qu'une nouvelle sans connaissance de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Regarde, constate [ Lena ] Left_bar_bleue40/100Regarde, constate [ Lena ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] EmptySam 24 Mai - 23:35

Chad sourit et commença à marcher avec Lena bras dessus-bras dessous !
Et bien Mademoiselle je vais tout d'abord vous faire découvrir le hall xD! C'est une chance nous y sommes ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde, constate [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, constate [ Lena ]   Regarde, constate [ Lena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde, constate [ Lena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» & || Lena Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S U M M E R - A U S T R A L i A } :: LA COLONIE :: # {Le Hall}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser