{ S U M M E R - A U S T R A L i A }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Australie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 >> Hall [ LIBRE ]

Aller en bas 
+5
Matt Lewis
Shawn Miller
Troy Zander
Lola Fernàndez
Kate Stevens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hugh Crawford

Hugh Crawford


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

YOURSELF*
Âge: 32 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 18:20

Hugh arriva dans la grande salle, qu'était le hall. Il se mit sur la petite éstrade au fond et prit le micro.
-1,2,1,2 !
-Parfait !
-Tout d'abord bienvenu à Summer-Australia ! Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis le directeur, Hugh Crawford.

-Donc, voici les cinq mono' présent tout au long du séjour : William, Rose, Josh, Emilie et Véronica.
-Les groupes on déja été formé par tirage au sort tout à l'heure, lorsque les mono' vous accueillait.
-GROUPE A : Cassidy Tolls, Ryan Preston, Lizzie Evina, Kimi Hodgins, Sacha Lowell, Ambre Olsen.
Les moniteurs de ce groupes sont : Véronica, Josh ainsi que Willam
-GROUPE B : Troy Zander, Matt Lewis, Shawn Miller, Kate Stevens, Seth Cohen, Wendy Smith, Lola Fernàndez.
Les moniteurs de ce groupe sont : Emilie, Rose et Moi même.
-La colonie propose plus d'activité que les années passées, le karting, l'escalade, balade en forêt, etc.
-Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de très bonne vacances parmis nous.
Il fit un grand sourire à toute l'assembler puis, se descendit de l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue60/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 18:28

Lola sourit à son amie. Puis retint son souffle quand Shawn vint à côté d'elle. Elle rougit légérement, puis écouta le discours que Hugh ,le Directeur, prononçait.
Elle applaudit poliment, tout en se disant qu'elle passerait effectivement de bonnes vacances !
Elle se tourna vers Shawn et lui demanda avec un magnifique sourire:

- C'est vraiment mieux que l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue65/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 18:50

Shawn et Matt se mirent bien sur à siffler à la fin du discours comme l' année dernière bien sur ! Il détourna son regard sur la belle brune et lui sourit.
- Je pense vu les belles gosses qui trainent dans les parages !
Shawn lui fit un clin d' oeil pour lui faire comprendre qu' elle était concerné !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue60/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:00

Lola lui adressa un grand sourire, puis murmura un petit "merci". Elle s'approcha de sa nuque, puis lui chuchota sensuellement:
-Tu devais pas me faire visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue65/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:16

Shawn fit un sourire charmeur à Lola et lui chuchota à son tour.
- Si, c' est parti ma belle !
Il lui prit la main et la tira en dehors de la foule en faisant un p' tit sourire adressé à Matt, Troy, Wendy et Kate.
- Tu veux aller où Chérie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue60/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:19

Lola haussa les épaules désinvoltement.
-C'est toi le guide !
Elle éclata de rire, puis ressera l'étreinte de la main de Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue65/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:21

Shanwn sourit et l' emmena toujours main dans la main dans un autre endroit.

[ FIN DU SUJET pour Lola et Shawn. ]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Zander

Troy Zander


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

YOURSELF*
Âge: 17 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue10/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:27

Troy vit Lola et Shawn partirent main dans la main et Kate et Matt qui se tournait autour, il décida donc de se présenté à la brune qui venait d'arriver. Il lui souria .

Salut, moi c'est Troy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Smith

Wendy Smith


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 0:07

Wendy souria a tout le monde et vit Lola et Shawn assez proche elle trouva cela mignon et souria encore , tout avait l'air sympa , et les activité prometaient d'être amusante elle se tourna vers le garcon qui venait de se presenter et lui fit un magnifique sourire .

Je suis Wendy enchanté . C'est ta premiére année ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Zander

Troy Zander


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

YOURSELF*
Âge: 17 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue10/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 19:58

Troy souriat à Wendy comme pour dire enchanté aussi. Puis répondit à sa question.
-Toute premiére , et toi ?
Troy réfléchissa vite fais pour conclure qu'il y avait une Wendy dans son groupe d'activité, il était content d'avoir fais connaissance avant que les activités commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Smith

Wendy Smith


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:09

Wendy fit un sourire éclatant a Troy , elle n'avait pas l'habitude de sourire a tout va , mais elle avait envie de montrer qu'elle était de bonne humeur !

Moi aussi , je suis Anglaise , et mes parents m'ont inscrite pour me sociabilisé , enfin pour que je me lache un peu ...

Elle s'arreta et souria .

Je parle peut étre un peu trop la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Zander

Troy Zander


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

YOURSELF*
Âge: 17 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue10/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 15:25

Troy s'en voulait d'avoir vite jugé Wendy , sous ses aires de bourgeoise elle avait l'air une fille trés sympathique et pleine de vie. A présent il voulait faire mieux connaissance avec elle.
Oh je suis Anglais aussi Very Happy ! On sera deux avec le petit accents
Troy lui souria
Vaux mieux ça que de se taire, en tout cas moi je préfére!
Alors tu viens de quel région anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Smith

Wendy Smith


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 15:51

Wendy souria a Troy , ils avaient un point commun plutot cool , ils étaient tout d'un anglais , elle se sentit soudain moins seule avec son accent british ..

Oh c'est super ! Et de deux british , c'est mieux on sera solidaire comme ca , au cas où les américains ou autres ne veulent pas de nous !


Elle souria , elle aimait bien parler , quoi qu'elle n'était pas trés bavarde , mais aujourd'hui c'était différent .

Moi aussi , j'aime bien mon accent , le tiens est chouette aussi ! Je viens de Londres et toi ?


Elle se tourna ils n'étaient plus que tout les deux .

Oh ils nous on laissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Zander

Troy Zander


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

YOURSELF*
Âge: 17 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue10/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 18:06

Troy souoria à Wendy
T'inquiétes pas, les américains vont pas pouvoir se passer de nous. Razz
Wendy dit qu'elle venait de Londres.
Vraiment !? Je suis de Londres aussi!
Troy fit une tête abasourdi,toutes ces coencidences... c'était étrange. Deux Londoniens qui sont dans la même colonie en Australie.
Puis Troy remarqua que les autres était déjà parti.
Faut croire... On bouge aussi ? J'ai toujours pas visité!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Smith

Wendy Smith


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 19:31

Wendy souria a Troy , il était super sympa , et très enthousiaste a l'idée d'être ici , cela lui plaisait , elle l'était aussi .

Oui on va devenir indispensable , et on va créer le fan-club des british héhé :p

Elle rigola et fit des yeux etonné , il venait également de Londres , wahou le monde est tellement petit , surtout qu'ils s'étaient peut être déja croisé , Wendy souria a Troy et lui tapa dans la main .

On a le style alors , deux londoniens c'est encore mieux je trouve ...


Elle se recula et prit un air supérieur .

Et pas des moindres !

Elle rigola et hocha la tête .

Ca marche je n'ai pas encore visité non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Zander

Troy Zander


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

YOURSELF*
Âge: 17 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue10/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 11:56

Troy rigola, the british gang était déjà sur place ^^. Il prit une pose de beaugoss en passant ses mains dans les cheveux quand Wendy prit son air supérieur.

Ca tu l'as di Cool

Il rigola et passa son bras sur les épaules de Wendy pour l'entrainer dehors.

Alors on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Smith

Wendy Smith


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:28

Wendy souria et regarda Troy et lui fit un clin d'oeil .

Ils vont tous étres jaloux de nous .

Troy passa son bras sur ses épaules elle souria et haussa les épaules ...

Hum où on se retrouvera parce que je ne connais rien du tout ici ... Mais s'il y a une cafet je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troy Zander

Troy Zander


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

YOURSELF*
Âge: 17 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue10/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 17:25

Troy souria, content d'avoir déjà rencontré quelqu'un avec qui il s'entendait. Il entraina Wendy dehors et se dirigea vers un autre batiment.

On verra bien où on arive Razz

Puisil dégagea son bras pour lui montrer le batiment.

Tu pense que c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Hall [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» arrive (libre)
» Jennifer se balade en ville { LIBRE }
» Accro-branche [Libre pour tout le monde !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S U M M E R - A U S T R A L i A } :: LA COLONIE :: # {Le Hall}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser