{ S U M M E R - A U S T R A L i A }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Australie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 >> Hall [ LIBRE ]

Aller en bas 
+5
Matt Lewis
Shawn Miller
Troy Zander
Lola Fernàndez
Kate Stevens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véronica Meester
Sensual and Attractive Woman
Véronica Meester


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:47

Véronica se préparait déjà à partir mais elle entendit le petit commentaires de Matt. Elle n'avait pas l'habitude de donner des baffes mais cette fois elle n'as pas pu se retenir. Elle ne déposa une dousse sur la joue de Matt.

Ca va te calmer ça, j'espère.

Elle lui fit un sourire et tourna les talons vers la direction de la salle de réunion. En retournant de nouveau la tete à tous les éléves et les observa. Il en avait vraiment beaucoup cette année. Dis donc ! Que ce qu'elle va faire avec tout ce monde la ! Il falait surement préparer une réunion de moniteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:42

Code:
Troy souria à Kate

Je me suis libéré pour les jolies blondes

Puis regarda autour de lui un istant, pour voir avec qui il allait passez ses vacances. Quand il retourna son regard sur les deux demoiselles, il vit que Kate souriait à un garçon.

* Tempis pour elle...*

Elle partit, Troy se retrouva donc seul avec la brune

Alors, tu t'appelle ?

Lola se retourna vers le garçon qui lui avait parlé, tout sourire.
-Lola. Lola Fernàndez.
Elle jeta un dernier regard à Shawn, puis retourna la question au jeune homme:
-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Zander

Troy Zander


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

YOURSELF*
Âge: 17 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:07

Troy vit Lola jeter un regard à un garçon , décidement toutes les filles de la colo était casé ...

Moi je suis Troy Zander Very Happy

Troy souria puis regarda les garçons que Lola surveillait, ils avaient l'air sympa en tout cas ils feraient de la concurence à tous les loveurs. Troy reprit son attention sur Lola.

C'est toute ta premiére colo ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
ADMIN | Bad Boy. What Else ?
Matt Lewis


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Vendée - -'
Date d'inscription : 21/03/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:02

Matt se prit un claque de la part de Véronica.
*Okayyyyy, heureusement qu'elle sont pas toute comme ça..*
Puis, il tourna la tête en direction de Shawn.
-C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui !
Puis il vit Kate dans la petite terrasse accolé au mur.
-J'reviens !
Il se dirigea vers la fameuse terrasse.
Matt sourtit lui aussi une cigarette et l'alluma.
-Fumé tu ! Remarque, c'est peut-être pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-australia.forumgaming.fr
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:13

- Moi c' est Shawn, Shawn Miller ! Mais beau goss pour les belles filles comme toi Chérie ! Wink



Shawn sourit à Lola puis ensuite à Troy.



- Moi c' est ma deuxième année et vous allez pas le regretter j' vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stevens
Funny Girl But So Beautiful
Kate Stevens


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:31

- Hum Mr ferait bien de fermer sa p' tite gueule de beau goss !
Kate rigola et reprit une " taff " de sa cigarette sous le regard amusé de Matt.
- T' aurais du me le décrire avant ton meilleur ami ! Aussi canon que toi enfin....Nan nan aussi canon que toi !
Kate tira la langue à Matt puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiiilie.skyblog.com
Matt Lewis
ADMIN | Bad Boy. What Else ?
Matt Lewis


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Vendée - -'
Date d'inscription : 21/03/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:35

Matt sourit.
-J'te retourne le complement.
Matt prit a son tour une bouffée de sa cigarette puis, l'expirra en forment des petits ronds.
-Bizarement, j'sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-australia.forumgaming.fr
Seth Gordon

Seth Gordon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

YOURSELF*
Âge:
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:51

Seth débarqua dans le hall. Celui-ci était bondé, rempli d'adolescents en quête de nouvelles connaissance et de futures conquêtes. Le jeune homme se fraya un chemin entre les différents groupes. Il ne savait pas exactement comment allaient s'organiser ses vacances, mais de toute façon il verrait bien. Pour le moment il avait envie de se poser au soleil et de jouer à n'en plus pouvoir. C'est pourquoi il ne s'arrêta pas et sortit par une autre porte ...

[fin du sujet pour Seth ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stevens
Funny Girl But So Beautiful
Kate Stevens


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:56

- Hum moi aussi !

Kate lui sourit puis jeta sa cigarette qu' elle écrasa du bout de son pied.

- Tu m' fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiiilie.skyblog.com
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:03

Lola regarda les deux garçons à tour de rôle en ne cessant de sourire.
-Oui, c'est ma première.
Elle rigola à la remarque de Shawn, puis entortilla ses mains, mal à l'aise. Non pas qu'elle était intimidé par les garçons, mais elle ne savait pas trop faire la conversation "naturellement" quand c'était quelqu'un qu'elle ne connaissaît pas.
-Et... toi, c'est la première aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Zander

Troy Zander


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

YOURSELF*
Âge: 17 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:42

La présentation de Shawn fit sourire Troy. Un peu vantard et dragueur mais amusant. Il lui sourit avec un hochement de tête pour remplacer le "ravi de te connaître" trop bon enfant pour Troy. Puis il répondi à la question de Lola.

Oui, une premiére pour moi.

Puis il se retourna vers Shawn

De ce que j'ai déjà vu, je pense pas regretter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:40

Shawn rigola et sourit à ses deux camarades. Il remarqua la petite gène de la belle brune et décida de détendre un peu l' atmosphère en passant son bras sur les épaules de la jeune fille.
- Alors les nouveux j' vous fais visiter ? Razz
Il tourna la tête vers Lola puis lui fit un sourire charmeur puis sourit à Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Smith

Wendy Smith


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:54

Wendy arriva dans le hall , elle avait des tas et des tas de males Vuitton , blindé de vétements bien evidemment , elle regarda autour d'elle et fut immédiatement ... Impressioné , elle se sentit aussi un petit peu desemparé , tout était différent de ce qu'elle avait l'habitude de voir , pas de lustre en christal ni de peinture de célébres peintre contemporain , elle s'avanca et sortit son téléphone portable elle passa un coup de téléphone a ses parents et se tourna et bouscula une jeune fille blonde , elle lui fit un sourire crispé .

Oups je n'ai pas fais exprés...

Elle parlait avec cet eternel accent british .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stevens
Funny Girl But So Beautiful
Kate Stevens


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:40

Kate se retourna et sourit à la jeune fille qui venait de la bousculer, elle lui fit un signe de main pour lui dire que ce n' était pas grave puis elle l' aida a ramasser une de ses valises qui venaient de tomber.
- T' inquiète pas ! Ouuu une Britannique non ? Très bel accent ! dit-elle tout en souriant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiiilie.skyblog.com
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:42

Code:
Shawn rigola et sourit à ses deux camarades. Il remarqua la petite gène de la belle brune et décida de détendre un peu l' atmosphère en passant son bras sur les épaules de la jeune fille.
- Alors les nouveux j' vous fais visiter ? 
Il tourna la tête vers Lola puis lui fit un sourire charmeur puis sourit à Troy.

Lola sursauta quand il passa son bras autour de ses épaules, mais ne l'enleva pas. Elle répondit à son sourire, puis hocha de la tête légérement rouge.
-Oui, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Smith

Wendy Smith


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:48

Wendy fit un sourire trés classe a la jeune fille et la remercia poliment de l'avoir aider a ramasser ses valises , elle reprit ses males en main et serra la main de la jeune fille .

Oui je suis Londonienne . Aufait je m'appelle Wendy , Wendy Smith ... Tu es nouvelle egalement .

Elle se tourna vers le reste du groupe et les salua .

Bonjour =)
Revenir en haut Aller en bas
Troy Zander

Troy Zander


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

YOURSELF*
Âge: 17 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:23

Troy craignait de devoir tenir la chandelle avec tous les regards charmeurs que se lançées les deux autres adolescents, mais pour l'instant il n'avait pas mieu à faire. Puis en cas d'urgence il pourrait toujours partir.

Je suis partant aussi Very Happy

Troy jeta un regard autour de lui pour tombé sur une jeune femme acompagné de tous ses bagages Vuitton.

* Moi qui voulait quitté le monde des bourges TT. M'enfin je l'ai vite jugé et j'espére que je me plante!*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:54

Shawn sourit et se passa une main dans les cheveux.
- Bon ba c' est parti ! Vous voulez commencez par quoi ? Cafétéria ?
Shawn scruta furtivement les environs pour voir si il n' y avait pas la belle Rose Clarkson dont il fallait dire qu' il était fou amoureux ! Malheureusement pour lui elle n' était pas là ! Il soupira discrètement et reporta son regard sur ses deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stevens
Funny Girl But So Beautiful
Kate Stevens


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:36

Kate sourit à Wendy et rigola, elle adorait l' accent très bourge et british de la jeune fille. Son vocabulaire paraissait très développé par rapport à celui de Kate il fallait dire Rolling Eyes Kate regarda les bagages de la jeune fille et ne put s' empecher de rigoler.
- On se demande tous ce que tu as dedans pfiou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiiilie.skyblog.com
Matt Lewis
ADMIN | Bad Boy. What Else ?
Matt Lewis


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Vendée - -'
Date d'inscription : 21/03/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:37

Matt sourit a la jeune fille qui venait d'arriver.

-Salut !

Puis, il retourna son attention vers Kate.

-J'te fait toujours visité ?

-A mon avis 'faut mieu attendre que le directeur internienne !

-Mais tout a l'heure, avant grand plaisir !

Il fit un clin d'oeil à Kate, comme elle s'avait si bien les faires, puis, vit le directeur arrivé. Il lui fit un leger sourire, puis écouta son discour avec peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-australia.forumgaming.fr
Wendy Smith

Wendy Smith


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:38

Wendy regarda les deux garcons , elle leur souria timidement , et eu envie de se joindre a eux , mais elle hesita n'allait elle pas paraitre pour une fille trop collante ou trop excentrique elle passa une main dans ses cheveux et reajusta ses sacs , elle se dirigea vers la reception et demanda si elle pouvait faire monter ses valises dans sa chambre , un homme travaillant ici , lui fit monter ses malles dans sa chambre , elle souria et le remercia poliment .

*Oh j'éspère que je vais me plaire ici ..*

Je ... Peux me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stevens
Funny Girl But So Beautiful
Kate Stevens


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:25

Kate fit un grand sourire à Wendy et hocha la tête positivement.
- Bien sur Very Happy
Puis le directeur vint avec toute l' équipe de la colonie, Kate les regarda tous un par un et ne pu s' empecher de fixer le beau Hugh.
* Waw quel canon ce directeur ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiiilie.skyblog.com
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:30

Lola fit signe à Shawn et Troy de rejoindre Kate et une jolie brune avant. Apparement, le directeur allait prononçer un discours. Elle ne voulait surtout pas le manquer. Elle se planta à côté de Kate, puis sourit à la belle brune à côté de cette dernière.
Toute l'équipe de la colo' se trouvait devant eux.
Elle sourit de nouveau, puis regarda discrétement Shawn. Elle se sentit jalouse quand elle vue qu'il était fixé sur une (magnifique !) monitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stevens
Funny Girl But So Beautiful
Kate Stevens


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:51

Kate passa sa main sur les épaules de Lola puis lui fit un petit clin d' oeil et suivit son regard qui retombait sur le meilleur ami du très beau Matt, elle ne put s' empêcher de rire et de donner un petit coup coude à son amie.
- Hum il te plait lui ! Razz
Kate sourit à Lola et re-dirigea son attention sur l' équipe de la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiiilie.skyblog.com
Shawn Miller
I'm crazy..But Not of you !
Shawn Miller


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amitiés, Amours...:

>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:53

Shawn fixait sans relache Rose le sourire aux lèvres puis il se sentit quelque peu observé, il détourna le regard pour qu' il retombe sur la belle Lola, il lui fit un magnifique clin d' oeil et un signe de main puis parcourut la foule pour aller la rejoindre. Il se posta à côté d' elle et se remit à regarder l' équipe, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Hall [ LIBRE ]   >> Hall [ LIBRE ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Hall [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive (libre)
» Jennifer se balade en ville { LIBRE }
» Accro-branche [Libre pour tout le monde !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S U M M E R - A U S T R A L i A } :: LA COLONIE :: # {Le Hall}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser