{ S U M M E R - A U S T R A L i A }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Australie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première réunion des moniteurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véronica Meester
Sensual and Attractive Woman
Véronica Meester


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptyVen 2 Mai - 20:09

Véronica décida de faire une première réunion des moniteurs. Elle devait avoirs lieux car les éléves arrivés étaient nombreux et ce n'étaient pas tous. Véronica alors fait passée l'information à tous les moniteurs pour les prevenirs que une réunion dera mise en place.

Véronica entra dans la grande salle faite en bois. Une grande table était installée au milieu de la salle avec de nombreuses chaises. Véronica n'avait jamais trouvée le sens de ses nombreuses chaises et de cette grande table : il était 6 comme moniteurs. La table est pourtant faite pour 15 personnes ... Il y avait aussi un petit refrigateur où se trouvaient des bouteilles d'eau minérale. Il fesait assez chaud aujourd'hui alors elle prit un verre, puis une bouteille et remplis le verre. Avec ce verre, Véronica alla s'asseoir sur une des quinzes chaises en attendant les autres moniteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Clarkson

Rose Clarkson


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptyVen 2 Mai - 20:56

Rose avait à peine eu le temps de poser ses bagages dans sa chambre qu'un réunion était prévu. Elle se dépcha et rentra dans la piéce où Véronica était seule. Rose se dirigea vers elle tout sourire.

Salut Very Happy

Elle lui fit la bise et s'assit sur la chaise d'a côté

Ralala ça fait du bien de te revoir et de retourner en colo Very Happy
Alors comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Meester
Sensual and Attractive Woman
Véronica Meester


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptyVen 2 Mai - 21:10

Véronica qui se préparait déjà à partir à force d'attendre tellement vit entrer sa copine monitrise Rose. Elle se leva et alla lui faire la bise.

Oh moi aussi je suis ravie de te voir, Rose. On a dus attendre tellement longtemps pour se voir ! Tu sais je vais très bien moi. J'attends une surprise. Enfin je ne l'attends pas puisque c'est une surprise mais ...

Elle s'assit et regarda Rose. Véronica était sicérement contente de revoir sa copine avec laquelle elle a passé de si bon momments !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Clarkson

Rose Clarkson


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptyVen 2 Mai - 21:31

Rose avait un sourire qu'elle n'arrivait plus a enlever, elle était heureuse de revenir ici pour de nouvelles vacances puis de revoir toute la troupe.

Une surprise !?
Je croyais que c'était me revoir ta plus grande surprise Razz

Rose rigola vite fais puis , vu qu'il faisait chaud, se servi un verre d'eau.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Meester
Sensual and Attractive Woman
Véronica Meester


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptyVen 2 Mai - 21:35

Véronica regarda discrétement la montre. Elle avait l'impression qu'elle et Rose seront les seule à assister à la réunion.

Ne fait pas l'impression que tu ne sais pas de qui est ce que j'entends une surprise ! Bien sur de Josh, chérie !

Elle regarda attentivement Rose.

Et toi ? Tu attend quoi de cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Clarkson

Rose Clarkson


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptyVen 2 Mai - 21:54

Biensur Josh, comment ceci avait put sortir de la tête de Rose ? En tout cas, Veronicaétait déjà au taquet.

Josh, le beau Josh. C'est Will qui va être dessus de ne plus t'avoir pour lui seul ! Toi et l'amour je te jure !Razz

Rose but une gorgé de son verre, les autres monos n'était sans doute pas encore arrivé à Summer Australia.

Moi je veux le top, un super nouveau mono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Meester
Sensual and Attractive Woman
Véronica Meester


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptyVen 2 Mai - 22:03

Eh oui ! Le beau Josh ! Et tu ne met pas tes mains dessus, hein ? Sinon ...

Elle lui sourit. Véronica ne pouvait pas cacher sa joie de revoir Rose.

Tu veux le top ? Je te repéte tu ne met pas les mains sur mon Josh !

Les deux femme explosèrent de rire.

Bon, du calme, du calme. Et si les autres vont arriver ? Que ce qu'ils vont dire ? Je vois bien arriver Hugh et me dire : Cela suffit Véronica ! Une heure de colle !

Véronica explosa de nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crawford

Hugh Crawford


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

YOURSELF*
Âge: 32 ans
Popularité:
Première réunion des moniteurs Left_bar_bleue100/100Première réunion des moniteurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitiés, Amours...:

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 14:09

Hugh arriva dans la grande salle. Il était mécontant. Ce n'était pas à une monitrice d'organiser une réunion mais bien à lui. Il entra dans la salle d'un pas décider.
-Bonjour !
-Véronica, j'peux savoir qui vous à autoriser à donner une réunion sans mon autorisation !?
-Enfin bon c'est fait, c'est fait !
La salle commençais petit à petit à se remplir, avec les diférant moniteurs qu'il pouvait y avoir.
-Bien commençont !
-Dans le groupe A, les moniteurs pour les activités seront : Véronica, William ainsi que Josh, et dans le groupe B : Emilie, Rose et moi même
.
Il jeta quelque cout d'oeil aux moniteurs, puis continua :
-Pour la surveillance des dortoirs des filles le matin, pour regarder si les lits sont fait, ainsi que le soir, pour surveiller les vas et viens des élèves, se sera Rose et pour le dortoir des garçons, moi même. Ensuite, pour surveiller le refectoir, le midi et le soir, Véronica. Pour aller chercher la nouriture tout les jours en voiture, et l'apporter dans la cuisine, ainsi que conduire le car,ce sera William. Emilie s'occupera de tout ce qui concernent l'administration, les inscriptions en cour d'année, les punitions, les heures de colles ainsi que leur surveillances. Et enfin Josh, l'organisation des sortits !
-Une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Clarkson

Rose Clarkson


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 15:43

Rose explosa de rire, elle avait presque oublier l'humour de Véronica durant l'année. Puis Hugh arriva et Rose reprit ses esprits. Elle lui adressa un sourire en guise de bonjour mais n'alla pas plus loin vu qu'il n'était pas vraiment de bonne humeur.
Aprés les explications du directeur, la mono aqciéssa pour montrer que de son côté c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Meester
Sensual and Attractive Woman
Véronica Meester


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 16:16

Véronica fut très surprise par l'arrivée de Hugh. Elle fit sortir de sa bouche un petit "oups" et mis une de ses mèches dérrière l'oreille. En gros elle était contente où est ce qu'elle était mise responsable mais une question était très importante pour elle. Alors Véronica se leva et commencea :

Hugh, je suis d'accord avec la plupart de tes propositions mais pour une je ne suis pas du tout d'accord : pour l'organisation des sorties. Tu dit qu'un seul moniteure pourras suffire ? Je crois tu as oublié que cette année nous accueillons plus de 40 éléves. Une personne ne suffit pas du tout. Je me propose pour organiser les sorties avec Josh.

Après son monologue Véronica adressa un sourire discret à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crawford

Hugh Crawford


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

YOURSELF*
Âge: 32 ans
Popularité:
Première réunion des moniteurs Left_bar_bleue100/100Première réunion des moniteurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitiés, Amours...:

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 16:26

Hugh se leva à son tour, il detestait qu'on le contredise.
- Mais ce n'est pas une proposition, c'est un ordre.
-J'ai dit que Josh suffisait pour l'ORGANISATION des activités, pour les encadrés vous êtes trois par groupe !
-Une autre quesstion Véronica ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Meester
Sensual and Attractive Woman
Véronica Meester


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 16:29

Véronica détéstait depuis toujours Hugh mais la il l'as mis en colère mais elle a dit d'un ton très calme.

Ne me crie pas dessus. Je ne le supporte pas. Et encore : tu as ta braguette ouverte, Hugh.

Véronica s'assit sur sa chaise en croisant ses jambes.

Et si une des filles auras des problèmes ? Surement Josh ne pourras pas l'aider dans tout. C'est ton choix mais 40 éléves ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Clarkson

Rose Clarkson


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 16:46

Rose vit le petit sourire de Véronica, elle voulait Josh.

* Ralala elle ferait tout pour l'avoir !*

Au fil de la conversation le ton haussa entre le directeur et la monitrice. Entre Hugh qui n'aimait pas se faire contredire et Véro qui voulait à tout prix Josh, Rose se demandait qui aurait le dernier mot et resta attentive à la conversation. Elle rigola discretement quand sa copine dit à Hugh que sa braguette était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crawford

Hugh Crawford


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

YOURSELF*
Âge: 32 ans
Popularité:
Première réunion des moniteurs Left_bar_bleue100/100Première réunion des moniteurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitiés, Amours...:

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 16:59

Il se leva à nouveau.

-Ma p'tite Véronica.. j'crois que t'as pas bien compris le sens d'ORGANISER !

-Josh n'a qu'à dire par exemple de tel heure a tel heure, le groupe B va a la plage tandis que le groupe A fait du karting. Mais il a pas a encadré 40 élèves !

Il se rassit.

-Au fait, j'ai peut-être ma bringuette ouverte, mais pas mon soutif qui dépasse très chère !

-Sur ce, j'vais faire mon discours !

-Tous dans le hall !

Revenir en haut Aller en bas
Véronica Meester
Sensual and Attractive Woman
Véronica Meester


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 17:06

Véronica n'était point touchée par les mots de Hugh.

D'accord ! Il y va avec 20 éléves. Mais les filles ? Si dans la pleine foret il y a les règles qui commencent ? Que ce qu'il va faire Josh ? Il va quand meme pas lui demander que ce qu'il y a ?

Et tu sais pourquoi je laisse mon soutif sortir ? Pourque tu le remarque. Et encre une chose : je ne sais pas ou est ce que tu a été pendant que je suis allée déjà dans le hall et à l'arret du BUS. Je ne voix vraiment pas que ce que tu fais ici comme directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Clarkson

Rose Clarkson


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 17:22

Le ton s'élevé un peu trop au gout de Rose. Elle les aimait bien tous les deux, et elle ne voulait pas que la Colo commence par des embrouilles. Elle décida d'essayer de calmer le jeu même si ses intention était voyante

Hugh, enfait j'ai oublier de te demander! Il manque des pansements dans le trousse de secour, faudrait y penser
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Meester
Sensual and Attractive Woman
Véronica Meester


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 17:31

Véronica lanssa un regard noir à Rose qui voulait dire "ferme la". Le regard n'était pas méchant mais Véronica voulait une fois pour toutes regler ce problème avec Hugh.

Alors que ce que tu en penses Hugh ? De ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crawford

Hugh Crawford


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

YOURSELF*
Âge: 32 ans
Popularité:
Première réunion des moniteurs Left_bar_bleue100/100Première réunion des moniteurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitiés, Amours...:

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 17:32

-Excuse moi, mais t'es conne ou tu le fait exprès, parce que sa devient grave la !
-JE VIENS DE DIRE QUE VOUS SERRER 3 A ENCADRER LES ACTIVITES, A ALLER A LA PLAGE AVEC CHAQUE GROUPE, MAIS JOSH S OCCUPE DE CASER LES ACTIVITES, DE DIRE QUE TEL GROUPE IRA LA, ET L AUTRE ICI.
Il commença à partir puis, se retourna.
-Ma place de directeur j'la mérite certainement plus que toi ! Encore une reflexion de ce type et j'te vire c'est clair ?

-Et pour les pensements, tu pourra en trouver a l'accueil Rose.

Il lui fit un très bref sourire puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Meester
Sensual and Attractive Woman
Véronica Meester


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 17:38

Véronica addressa la parole à Rose.

Mais tu as entenue avec quel vocabulaire il commence à me parler ? Il m'appelle "conne" ! C'est à force de passer tellement de temps avec les ados qu'il a appris des mots comme ça ? Non, mais que ce qu'il se croit ? Il pense que j'ai peur de perdre ce travail ? Mais sans moi ce camping n'aurais pas tout simplement existé ! Mais je n'ai pas finis mon discours avec ! Il va voir ! Ce seront ses pires vacances !

Véronica était vraiment décidée. Elle ne jettait jamais les paroles au vent. Si elle le dit : ça va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crawford

Emilie Crawford


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 03/05/2008

YOURSELF*
Âge: 32 ans
Popularité:
Première réunion des moniteurs Left_bar_bleue80/100Première réunion des moniteurs Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitiés, Amours...:

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 19:54

Emilie qui était restée en retrait jusque là déçida d'intervenir. Elle ne pouvait pas laisser deux moniteurs plomber l'ambiance, même s'il s'agissait de son mari !
-Voyons Hugh ! Quel âge tu as ? Et toi Véronica ? On dirait des gamins de huit ans !
Emilie haussait rarement la voix, et même quand elle le fesait, elle n'était jamais vraiment en colère, et sa voix gardait toujours cette teinte douce.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Meester
Sensual and Attractive Woman
Véronica Meester


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 20:09

Je suis heureuse de te voir Emilie ! Mais je tient vraiment à travailler avec Josh et tu dois coprendre le pourquoi ! Et je ne suis pas une gamine : je suis tout simplement tetue et je ne considère pas ça comme défault.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crawford

Emilie Crawford


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 03/05/2008

YOURSELF*
Âge: 32 ans
Popularité:
Première réunion des moniteurs Left_bar_bleue80/100Première réunion des moniteurs Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitiés, Amours...:

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 20:39

Emilie esquissa un petit sourire.
-Mais voyons, Véronica. Je peut comprendre que tu veuilles travailler avec Josh, mais ce n'est pas la peine de te mettre dans tout tes états. Tu ressembles vraiment à une petite fille à laquelle on refuse quelque chose.
Emilie gardait toujours son ton doux, il n'y avait aucune lueur de reproche dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Meester
Sensual and Attractive Woman
Véronica Meester


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 20:44

Tu dis aue ce n'est pas la peine de me mettre dans tous mes étaits ? Bah alors essaye de parler normalement à ton mari lorsqu'il t'appelle "connasse" ! On est pas au collége pour utiliser du vocabulaire pareille et puis on est collégues de travail et je trouve ça inadmissible.

Véronica reprit son souffle et bus une gorgée de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Clarkson

Rose Clarkson


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 20:50

Rose ne comprenait pas, le premier jour et il y avait déjà de la tension dans l'air. Elle resta donc assise en attendant que ça se passe. Elle admirait Emilie qui essayer de régler ça toujours avec le calme, Rose trouvait cet action fantastique et mature.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crawford

Emilie Crawford


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 03/05/2008

YOURSELF*
Âge: 32 ans
Popularité:
Première réunion des moniteurs Left_bar_bleue80/100Première réunion des moniteurs Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitiés, Amours...:

Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs EmptySam 3 Mai - 21:23

Emilie soupira discrétement.
*J'espère que ça ne va pas être comme ça tous les jours.*
Elle se tourna vers son mari, puis lui lança un regard que seul 7 ans de couple avait pu forger. Ce regard voulait dire excuse-toi-tu-es-complétement-ridicule ! Elle attendit que Hugh réagisse pour aller s'asseoir à côté de sa "fille".
Elle lui adressa un magnifique sourire, puis lui demanda chaleureusement:
-Alors, Rose. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première réunion des moniteurs Empty
MessageSujet: Re: Première réunion des moniteurs   Première réunion des moniteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion des moniteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S U M M E R - A U S T R A L i A } :: LA COLONIE :: # {Salle de réunion}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser